+32465952401

©2019 par Marabout africain bruxelle. Créé avec Wix.com * résultats peuvent varier *

Marabout africain bruxelles

Recuperer son ex

Salim est un marabout hougon. Le cabinet de ce sorcier du vaudou à Bruxelles est un pont, un passage entre les esprits et les hommes. sa réputation est établie, tant parmi les communautés béninoise et togolaise de l'immigration africaine en Belgique que parmi les communautés antillaises venues de haïti, de la martinique, de la Jamaïque et de la guadeloupe.

 

contact :

+32465952401

Les rituels voudouistes de la magie blanche servent à améliorer une situation en tendant à renverser l'ordre des éléments, du négatif au positif sur le plan social de la personne demandeuse, par exemple dans les domaines scolaire, administratif, juridique, financier, professionnel, du commerce, des affaires...

 

Ces rituels extrêmement précis varient en fonction de la situation sur laquelle intervient le hougan et sont au nombre de douze.

Les rituels de la magie rouge tendent à renverser l'ordre des éléments d'une situation sur le plan personnel d'une personne. Ces rituels sont utilisés principalement par le hougon pour intervenir sur des situations relatives au domaine intime de la personne demandeuse, notamment sur le plan sentimental et amoureux.

Chacun de ses rituels qui sont au nombre de trente-sept est particulier et est relié au cercle occulte supérieur de la puissante Lantaboura vaudou du Bénin... Ils sont efficaces pour opérer un renversement des sentiments de l'amour dans la personne qui s'éloigne de la conjointe ou du conjoint, de l'épouse ou de l'époux. Pour obtenir le retour de la personne qui est aimée.

Pour obtenir les bonnes dispositions sentimentales d'une personne secrètement aimée. Pour contraindre la compagne ou le compagnon volage à la fidélité. Pour faire naître l'envie sexuelle d'une personne qui est désirée. Pour décupler la jouissance sexuelle d'une femme durant l'accouplement. Pour augmenter l'érection d'un homme durant l'accouplement, bloquer son éjaculation et accroître sa vigueur. Pour imposer le mariage à une femme ou un homme...

Les rituels de la magie noire sont au nombre de soixante-six et quarante-trois d'entre-eux sont reliés au cercle supérieur de la Lantaboura. Ils sont mis en oeuvre par le hougon au cours de cérémonies occultes spécifiques pour un désenvoûtement ou pour un envoûtement.

 

Pour le renversement de la malchance et pour entrer dans une période de chance. Pour pénétrer un cercle de richesse et connaître un passage menant à l'argent. Pour occuper le poste d'un supérieur dans l'entreprise. Pour défaire le pouvoir d'une personne et annihiler son influence dans la famille, dans l'entourage, dans l'entreprise. Pour qu'une femme soit pleine. Pour qu'une femme soit pleine d'un garçon. Pour qu'une femme soit pleine d'une fille. Pour la fausse-couche d'une femme. Pour défaire la puissance sexuelle d'un homme. Pour défaire le désir ou le plaisir sexuel d'une femme. Pour obtenir la rupture d'un couple, l'infidélité d'un époux ou d'une épouse, d'un conjoint ou d'une conjointe.

Contactez-moi

+32460206269

Palm Reading